Délais et livraison :

La livraison est effectuée à l’adresse mentionnée par le Client sur la Commande. Le délai de livraison reste, en toute hypothèse, dépendant des transporteurs et un dépassement du délai de livraison annoncé ne pourra pas donner lieu à dommages et intérêts, retenues ou annulation de la Commande. En toute hypothèse, la Société s’engage à livrer le solde de la Commande dans le délai de trente (30) jours à compter du jour suivant le paiement. En cas de livraison partielle, le Client sera informé du délai de livraison des reliquats sous 5 jours. La livraison du solde de la Commande sera effectuée au frais de la Société.
En cas de dépassement de ce délai de 30 jours, le Client pourra dénoncer la Commande, par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée à la Société dans un délai de soixante (60) jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l’exécution de la prestation (articles L. 114-1 et L.121-20-3 du Code de la consommation). Le Client sera alors remboursé dans les conditions prévues pour la rétractation. Tout retard, quel qu’il soit ne pourra donner lieu à aucune demande de pénalités ou de dommages et intérêts. Toutefois, si la possibilité en a été prévue lors de la Commande, la Société pourra fournir un Produit d'une qualité et d'un prix équivalent, le Client en ayant été informé de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge de la Société

Réception Marchandise :

Lors de la réception des Produits et Services, le Client s’engage à déballer les colis en présence du livreur ou de l’agent postal afin de constater les éventuels avaries, dégâts, défauts de conformité ou pertes subies pendant le transport et à faire toutes les réserves précises, caractérisées et motivées qui s’imposent sur le bon de transport afin de permettre à la Société de faire valoir ses droits à l’encontre du transporteur. Le Client s’engage en outre à notifier, au plus tard dans les 72 heures par lettre recommandée avec accusé de réception, au transporteur lesdites avaries, dégâts, défauts de conformité ou pertes, afin de préserver les recours éventuels de la Société à l’encontre du transporteur. La Société procédera alors gratuitement au remplacement des Produits ou Services non-conformes. A défaut, la Société se réserve le droit de refuser le remplacement des Produits ou Services non-conformes, avariés ou détériorés lors du transport.